Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrire , une passion
2 octobre 2018

Présentation du Blog !

Bonjour !!!!

 

Je suis trop contente d'avoir créer ce blog, cette idée était dans ma tête depuis pas mal de temps mais je n'osais pas vraiment à me lancer et le voilà !

 

Présentation de ma petite personne :

 

Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans (14 au mois de novembre, oui je suis jeune) et depuis toute petite j'écris des histoires ! Ma toute première s'appelle "seul" et j'adore la relire de temps en temps :p J'ai aussi une grande passion pour la musique, je chante et joue du ukulélé, oui c'est un peu ridicule comme instrument mais aimez le !

 

Pourquoi j'ai créer ce blog ?

 

Tout simplement car je veux faire partager mes textes et avoirs des retours positifs ou négatifs, je suis en recherche de critiques constructives pour faire simple :p

 

Organisation :

 

Chaque semaine, je participe à un petit concours où un thème est donné et que nous devons écrire un texte ou un poème dessus. Les textes sont publiés chaque dimanche et donc je pensais vous les publier tous les dimanche !

Au niveau des poèmes, je ne sais pas encore, je pense les publier quand j'en aurais envie tout simplement, je ne veux pas me forcer à écrire.

Si je juge le contenu de mon écrit trop violent, je mettrais un petit warning devant pour éviter de choquer les plus jeunes qui peuvent passer sur mon blog !

 

Es-tu sur d'autres platformes ?

 

Oui ! J'ai un serveur amino d'écriture (il ny a pas encore de membres à l'heure où je publie ce message) :

http://aminoapps.com/invite/KD1BXLIAXN

 

Une chaîne youtube de nightcore :

https://www.youtube.com/channel/UCpSwRmSrcWYFcYSpy7JWp7g?view_as=subscriber

 

Et c'est tout !

 

Enfin bref merci d'avoir lu ce petit post :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Écrire , une passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108
Pages
Écrire , une passion
Publicité